ORNARIS AWARD

3. ORNARIS AWARD

Le 14 janvier 2024, l'ORNARIS AWARD a été décerné pour la 3e fois.

Grâce à une présentation équilibrée entre créativité et précision, "Lumière des Alpes" a remporté la première place. L'atmosphère convainc d'un seul tenant et crée une ambiance de soirée chaleureuse adaptée à l'assortiment. La mise en scène, la présentation attrayante des produits ainsi que l'aménagement global du stand reflètent une qualité élevée. En outre, il est parvenu à allier tradition et actualité grâce à un grand écran qui complète les îlots thématiques à l'atmosphère agréable.

La deuxième place est revenue à "Fidea Design GmbH", qui a su convaincre par une présentation attrayante des produits et un concept de cross-selling et d'up-selling bien pensé, qui témoignent d'un grand professionnalisme. Le jury a apprécié la composition habile d'îlots de produits thématiques ainsi que la focalisation réussie sur les nouveautés et les best-sellers. Ils ont également apprécié les différentes hauteurs de présentation et les surfaces de présentation uniformes.

La troisième place est revenue à "Kaptus nature", qui a impressionné par le soin apporté à la présentation de son assortiment. Le stand apparaît comme une unité, la surface est intelligemment divisée pour la vente et les supports de marchandises sont parfaitement intégrés dans le concept de construction de stand existant. L'identité visuelle est reconnaissable au premier coup d'œil et permet de se concentrer sur les produits.

2. ORNARIS AWARD

Pour la deuxième fois, l'AWARD a été décerné à des exposants présentant une nstitution a été décernée. Le jury, réuni autour de Martina Unternährer, a accordé une importance particulière à l'aspect global des produits présentés.

Cette année, la première place est revenue à Lavabo Lavabelle, une exposante ORNARIS de longue date basée à Bienne : "Sur un espace réduit, les créatrices mettent en scène le thème de la céramique avec des offres de vente croisée attrayantes et offrent en même temps aux acheteurs de l'inspiration pour leur propre point de vente".

À la deuxième place, Schneider Korbwaren a su convaincre. Ils ont présenté leurs nouveautés sur une surface agréablement mise en scène avec les présentoirs les plus divers et inspirants, soutenus par un personnel de conseil attentif et discret.

Enfin, à la troisième place, Florence Morgenstern a convaincu avec YOOMEE: son stand présentait l'assortiment varié de manière précise et claire sous le soleil de Marrakech, de manière stimulante mais adaptable à la propre surface de vente.

Chargement...
ORNARIS
18 - 20 août 2024

  • Page d’accueil
  • À propos le ORNARIS
  • Exposants Janvier 2024
  • Produits Janvier 2024

  • À propos de cette application

    Début Exposants Produits