De grandes choses sont en train de naître sur le site de BERNEXPO !

Les premiers travaux de construction de l'ancienne halle des fêtes sur le site de BERNEXPO ont commencé début janvier 2023 et battent leur plein pendant ORNARIS en août 2023. C'est avec plaisir que nous t'informons par la présente sur les possibilités d'accès au site d'exposition, afin que tu puisses te rendre à ORNARIS avec le moins de stress et de complications possible.

Accès en transports publics

À partir de la gare principale de Berne Tram nº 9 jusqu’à «Wankdorf Center» ou bus nº 20 jusqu’au terminus «Wankdorf Bahnhof», puis tram nº 9 jusqu’à «Wankdorf Center» ou marcher 10 minutes.

Avec le RER Berne Jusqu’à «Bern Wankdorf» (S1, S2, S3, S4, S44), puis tram nº 9 jusqu’à l’arrêt «Wankdorf Center» ou marcher 10 minutes.

À partir d’Ittigen/Muri Bus nº 40 jusqu’à «Wankdorf Center».

Arrivée avec PubliBike

Tu ne veux pas perdre de temps et te rendre directement à la ORNARIS ? Avec le bikesharing de PubliBike, tu te rends rapidement et directement sur le site de BERNEXPO.

Loue ton vélo et c'est parti !

Arrivée en voiture

En raison du nombre limité de places de parking, nous recommandons d'utiliser les transports publics pour se rendre sur le site. Le chantier sur le site de BERNEXPO occupe en outre une grande partie des places de parking disponibles auparavant. Parking et frais de parking: Tous les jours de 00.00 à 24.00 heures.

Nuitée

Les hôtels bernois proposent une large offre d'hébergement. En cliquant sur le lien ci-dessous de la plateforme de réservation d'hôtels de Bern Welcome, tu peux profiter d'offres spéciales pour le salon à des prix attractifs.

ORNARIS
18 - 20 août 2024

  • Page d’accueil
  • À propos le ORNARIS
  • Exposants Janvier 2024
  • Produits Janvier 2024

  • À propos de cette application

    Début Exposants Produits