ORNARIS AWARD

4. ORNARIS AWARD - AOÛT 2024

Le jury, composé de Hansruedi Hofer (magazines «Raum & Wohnen» et «Maisons et Ambiances»), de l’expert en Visual Merchandise Benjamin Wolf et de la présidente du jury Lilia Glanzmann (directrice du Bachelor Design textile, HSLU), a salué la grande qualité des présentations. Les trois exposants suivants ont particulièrement convaincu:

le premier prix a été décerné à «Frohstoff» et sa présentation équilibrée entre authenticité, créativité et précision. Le stand a séduit par le mélange réussi de mise en scène, d’inspiration et d’interaction. L’éclairage bien pensé, incluant un logo lumineux, ainsi que l’approche émotionnelle et la différenciation par l’interaction des acheteurs contribuent également à son placement en tête.

La deuxième place est revenue à «Hoff-Interieur»: l’astucieuse composition d’îlots de produits thématiques, la matérialisation réussie et la cohérence des couleurs des différents univers ont impressionné, notamment par le goût du détail et un mélange réussi entre orientation et découverte.

Pour finir, «Mare Di Maria» a décroché la troisième place grâce à une installation témoignant d’une sensibilité subtile. Ses illustrations utilisées avec pertinence ont convaincu: en tant qu’éléments du stand, elles répondaient aux questions de la clientèle sur les nouveautés ou le lieu de production de manière ludique et saisissante. Une présentation authentique avec un sens aigu des couleurs jetant les bases d’un océan d’idées bigarrées.

3. ORNARIS AWARD - JANVIER 2024

Le « ORNARIS AWARD » a été décerné pour la troisième fois déjà. Le jury, composé d'Annette Bernath (responsable de l'unité commerciale Ménage et habitat chez Brack), de l'expert en Visual Merchandise Benjamin Wolf et de la présidente du jury Lilia Glanzmann, a remercié tous les exposants pour la grande qualité de leurs présentations. Les trois stands suivants ont particulièrement convaincu :

Le premier prix a été décerné à « Lumières des Alpes ». Le jury a salué l'atmosphère harmonieuse du stand, créée par une présentation équilibrée entre créativité et précision. Cela a permis d'offrir une ambiance de soirée chaleureuse en adéquation avec la gamme de luminaires.

La deuxième place a été attribuée à Fidea Design GmbH pour une présentation attrayante des produits avec un concept de cross-selling et d'up-selling bien pensé. Le message clair de la mise en scène invitait à entrer dans l'espace, soutenu par des fleurs fraîches et de vraies plantes en pot.

Enfin, Kaptus nature a su convaincre en troisième position. L'espace était intelligemment divisé et la sobriété de l'identité visuelle avec un charmant dégradé de couleurs offrait des possibilités d'intégrer les produits dans différents contextes et univers.

Chargement...
ORNARIS
12 - 14 janvier 2025

  • Page d’accueil
  • À propos la ORNARIS
  • Billets
  • Produits
  • Exposants
  • Plan du hall

  • À propos de cette application

    Accueil Billets Exposants Produits Plan du hall