Loading...

Blog ORNARIS

Headerbild

BUYER'S CHOICE: BIJOU EN IMPRESSION 3D

Jeroen van Roijen, rédacteur style et acheteur du concept store «Cabinet», nous présente sa pièce préférée de l’ORNARIS, découverte chez Jakob Schlaepfer.

plus
Headerbild

BUYER'S CHOICE: DES FLEURS PLIÉES

Présentation exclusive par les acheteurs de leurs trouvailles ORNARIS: Felix Wittmer, du concept store «Además», a trouvé chez Thomas Merlo un design suisse inspiré par le Japon.

plus
Headerbild

BUYER'S CHOICE: DES CLASSIQUES À EMPORTER

Présentation exclusive par les acheteurs de leurs trouvailles ORNARIS: Tabea Schifferle, du magasin de livres et de jouets «Purzelbaum», a découvert un jouet en bois bien pratique.

plus
Headerbild

BUYER'S CHOICE: BARISTA À DOMICILE

Dans la rubrique «Buyer's Choice», les acheteurs présentent leurs trouvailles ORNARIS. Ursin Maibach, de la boutique en ligne «Geschenkidee», a décelé le cadeau idéal pour les amoureux de café chez «Unique musthave products».

plus

BUYER'S CHOICE: Céramique végane

Présentation exclusive par nos acheteurs de leurs trouvailles ORNARIS: Cornelia Capun de «Schublade» a dégoté une étagère en forme de crocodile doré chez Kitschi.

plus

BUYER'S CHOICE: Les fleurs de bains

Présentation exclusive par nos acheteurs de leurs trouvailles ORNARIS: Simon Wirth, du concept store «einzelstück», a découvert des sels de bain hors du commun chez Fidea Design.

plus

BUYER'S CHOICE: Lumière et magie

Présentation exclusive par nos acheteurs de leurs trouvailles ORNARIS: commençons avec Livia Seelhofer, du Wohnatelier Meier, et sa lampe flottante découverte chez IC Design.

plus