Loading...

Actualités

Les O-DAYS | presented by ORNARIS sont annulés

Le 13 janvier, le Conseil fédéral a renforcé les mesures destinées à lutter contre la pandémie de coronavirus pour toute la Suisse et ce jusque fin février. Le nombre de cas reste élevé pour l’ensemble du pays. Par conséquent, le GROUPE BERNEXPO ne peut pas compter sur un allègement voire une levée de l’interdiction officielle des manifestations au cours des semaines et des mois à venir. Ces événements sont à l’origine d’une forte incertitude en matière de planification, aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs et l’organisatrice.

C’est pourquoi BERNEXPO se voit dans l’obligation d’annuler les O-DAYS | presented by ORNARIS du 7 au 9 mars 2021. Cela apporte de la clarté à toutes les parties prenantes et leur permet de mieux s’organiser. Nous regrettons beaucoup cette décision, en particulier car nous sommes convaincus que cette plate-forme de commande réduite à l’essentiel aurait répondu aux besoins du secteur et envoyé un signal fort dans la situation actuelle.

 

Pas le temps de nous voiler la face: nous travaillons dès aujourd’hui d’arrache-pied pour organiser ORNARIS Berne du 22 au 24 août 2021. Nous nous réjouissons de vous rencontrer à nouveau personnellement! En créant un lien entre les exposants et les exposants via un répertoire d’exposants en ligne pour les O-DAYS ainsi que le retour du format populaire «O-TRENDS DIGITAL», nous espérons pouvoir malgré tout offrir une lueur d’espoir au sein de ce secteur.

 

Communiqué de presse