Loading...

Actualités

O-DAYS du 7. à 9. mars 2021

En raison de l’interdiction officielle des manifestations toujours en vigueur et afin de permettre de lever quelque peu l’incertitude en matière de planification, il a été décidé en concertation avec les exposants de reporter les O DAYS: le salon aura désormais lieu du 7 au 9 mars 2021 sur le site de BERNEXPO.

Tous les participants se disent en effet rassurés que cet important rendez-vous pour le secteur du commerce de détail soit organisé au printemps, car cela le rendra plus accessible. Les mesures associées au concept de protection, qui ont d’ores et déjà été mises en œuvre avec succès, visent à ce que nous puissions organiser à l’avenir des salons en toute sécurité. Profitez également de la vente directe, qui sera proposée pour la pre-mière fois à tous les exposants des O-DAYS.


Marquez la date sur votre calendrier dès aujourd’hui et restez en contact avec nous. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux, où nous vous tenons informés de l’actualité. Envoyez un signal positif fort en direction du secteur avec une centaine d’exposants et près de 3000 acheteurs professionnels.