Loading...

Actualités

O-TRENDS NUMÉRIQUE 2020: voici les gagnants

Contrairement à l’accoutumée, cet été, la communauté ORNARIS a pu directement influencer l’exposition spéciale et contribuer à élire les gagnants de l’O-TRENDS NUMÉRIQUE 2020 sur les réseaux sociaux.

Sept jours durant, nous avons présenté quatre nouveautés, incontournables et produits phares de nos exposants sur Facebook et Instagram. Nos followers ont entre-temps décidé. Voici les sept produits gagnants:

 

O-TRENDS NUMÉRIQUE 2020

 

Schokolade Bean to Bar Betulia

Le chocolat «Bean to Bar Betulia B9» de Taucherli | premium swiss chocolate GmbH est fabriqué à partir de fèves de cacao Criollo, la classe royale. De couleur blanche, il se transforme en chocolat noir, qui est visuellement semblable au chocolat au lait. 

 

Wy-Reise-Sack

Le «Wy-Reise-Sack» en papier lavable pour transporter et rafraîchir le vin, avec une étiquette pour suivre le voyage de Natao.ch

 

 

 

Mallette «Zugvögel»

La mallette «Zugvögel» fabriquée à partir d’un revêtement de sièges CFF avec sangles robustes rappelant une ceinture de sécurité de Karlen Sattlerei und Handels GmbH

 

 

Rechaud à fondue «One4All»

Le réchaud à fondue multifonctions «One4All»avec grill de table et chauffe-assiettes (Ø 24,5 cm) de Kadastar Switzerland AG

 

 

 

Brändi rail en bois

Le rail en bois pliable de Stiftung Brändi est en contreplaqué de hêtre et compatible avec les produits de Brio et IKEA.

 

 

Montre «Sky»

«Sky» de Asten Tardy - Une montre délicate réalisée avec un galet du Lac Léman se trouvant dans l'emblématique région de la Riviera . Une pierre qui pourrait refléter un ciel de nuit. 

 

 

 

Écharpe «Poppy Jeans» 

L'écharpe «Poppy Jeans» de fräulein rosarot est faite de 70% coton et de 30% de soie. Elle a été conçue en Suisse et imprimée et ourlée en Allemagne selon les directives GOTS.